Une aventure de pirate sous le ciel de port-louis

Soleil et petit vent frais en ce dimanche 31 juillet pour nous accompagner durant cette nouvelle session d’écriture. Installé dans le jardin de la médiathèque de Port-louis, nous avons passés un moment convivial où les participants ont pu laisser leur plume et leur imagination vagabonder au gré des constructions de récits.

Nous étions 14 à cet atelier, un peu plus nombreux que la dernière fois, ça fait chaud au coeur. Des nouveaux, des habitués, des jeunes, des retraités…bref un échange culturel et amusant toute génération confondue.

La tête d’eric tabarly décapitée, des vaisseaux fantômes, des marins esseulés, des pirates cruels, la main du capitaine crochet dévorée par des crocodiles….des histoires de tous styles aussi passionnantes les unes que les autres. Du merveilleux travail. Félicitation à tous !

port-louis_mediatheque_yeux-fermes-7 port-louis_mediatheque_yeux-fermes port-louis_mediatheque_yeux-fermes-2 port-louis_mediatheque_yeux-fermes-3 Norman, président de l'association "Les yeux fermés" port-louis_mediatheque_yeux-fermes-5 port-louis_mediatheque_yeux-fermes-6