Temps de fêtes sur les médiathèques

A l’occasion de l’évènement « Temps de fêtes sur les médiathèques » organisé par les médiathèques d’Erdeven, Belz, Ploemel et Etel autour du thème du « conte détourné », l’Association Les Yeux Fermés animera des ateliers d’écriture.

« Il était une fois… Un conte détourné »

Ces ateliers se dérouleront dans chaque médiathèque sur 3 samedis: 4 novembre, 18 novembre et 25 novembre. (de 10h à 12h, gratuit sur inscription – à partir de 8 ans)
Chaque médiathèque écrira son histoire à plusieurs mains. Tous les textes seront imprimés et illustrés pour être exposés dans les médiathèques.

Réalisation du visuel et affiche par Mamzelle Thorgard (chargée de communication et vice-présidente du club d’écriture) sur inspiration du conte « les musiciens de Brême ».