Souffleurs d’histoires

Au delà des ateliers, nous avions l’intention et l’envie de mettre en avant notre travail et celui de nos participants. Nous souhaitions valoriser les écrits produits durant les sessions d’écriture.

L’idée d’un projet audio nous ait venu rapidement et le fait de côtoyer Radio Balises, la nouvelle radio associative du pays de Lorient nous a ouvert une nouvelle porte : celle d’un projet radiophonique !

Le nom de l’émission enfin trouvé, nous nous rendons compte que ce projet demande finalement du temps a consacrer entre la sélection, la lecture, l’enregistrement puis le montage des textes audios.
Mais quel plaisir de le faire ! Cette idée au départ un rêve est devenue réalité.

L’équipe de « Souffleurs d’histoires » est composée des membres de l’association souhaitant faire avancer ce projet.

Nous tenons à remercier Radio Balises sans qui nous n’aurions pas pu concrétiser ce travail !

Et à remercier notre Mamzelle Thorgard, qui est à la fois notre vice-présidente, notre conceptrice d’affiches et maintenant lectrice et monteuse de « Souffleurs d’histoires ». Notre créatrice œuvrant pour le plaisir de vos yeux et vos oreilles !

Ça vous dirait une petite histoire ?

SAISON 1
SAISON 2

Et pour le reste, retrouvez « Souffleurs d’histoires » tous les jeudis à 9h et les vendredis à 16h sur Radio Balises, 99.8fm

Disponible aussi sur Podclound :