Bilan de l’année 2017 / 2018

Cette année a été riche en aventure pour Les Yeux Fermés.

L’association s’étend sur le pays Lorientais, grâce à la mise en place de deux nouveaux club d’écriture, au Centre Social Albert Jacquard à Lanester et au PLL à Lorient.

L’association reste bien ancrée à la médiathèque de Port-louis avec son club d’écriture phare qui a lieu le dernier dimanche après-midi du mois.

Cette année a aussi été l’occasion de se professionnaliser. Les contes détournés avec les médiathèques de Étel, Ploemel, Erdeven et Belz et les chaperons pas rouges des enfants du Centre Albert Jacquard ont permis à l’association de démarrer des activités rémunérées couvertes de succès.

L’association s’étoffe d’un compte bancaire en plus de son numéro SIRET.

L’investissement de l’association tout au long de l’année a été récompensé par un nombre d’adhérents et de participant toujours plus grand.

3 réactions au sujet de « Bilan de l’année 2017 / 2018 »

1. Bonjour,
    je souhaite découvrir votre atelier d’écriture (adulte) au PLL ou Lanester
    Merci de m’indiquer où et quand venir si vous relancez cette activité.
    Je suis Lorientais depuis peu.
    Chadli